750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Gâteaux
20 mars 2012

Le paris brest

 

 

Pour 8 personnes ou gâteau individuel

Cette pâtisserie se compose d'une pâte a choux garni de crème mousseline pralinée et saupoudrée de sucre glace est de quelques amandes effilées.

Cette pâtisserie a été créée en s'inspirant de la course cycliste Paris-Brest-Paris et représente ainsi la roue du vélo.

 

Prix : 20 euros pour le gros, 14 euros pour les 5 individuels

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petits Gâteaux
  • Avec ce blog, je souhaite vous présenter mes gourmandises, nouvelles créations ou recettes cultes. Pour toutes commandes merci de me laisser un commentaire auquel je répondrai rapidement. Toutes les créations sont donc réalisées sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité