750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Gâteaux
19 mars 2012

La charlotte aux poires

 

 

Pour 6 personnes      

Cet entremet est composé d'un biscuit cuillère, d'une mousse aux poires et de morceaux de poires.

Il est peu sucré, léger mais toujours très gourmand !

  

Prix : 15,50 euros

 

Différents parfums sont disponibles :

 - Charlotte poire/caramel

 - Charlotte banane/chocolat

Prix sur demande  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petits Gâteaux
  • Avec ce blog, je souhaite vous présenter mes gourmandises, nouvelles créations ou recettes cultes. Pour toutes commandes merci de me laisser un commentaire auquel je répondrai rapidement. Toutes les créations sont donc réalisées sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité